· 

Que faire en attendant que ça passe?

Voilà, plus de travail, plus de salaire, diplôme invalide en un claquement de doigts sans préavis...

Et je n'ai pas de formation ni de compétences autres que dans le domaine de la santé.

C'est qu'on ne se recycle pas comme ça quand on est médecin.

Donc il me reste internet pour survivre.

Et le bitcoin alors? C'est quoi?

Je recherche sur internet et miracle, dans dix ans ça vaudra des millions.

Super!

Mais là tout de suite, il m'en faut! J'en veux.

J'essaye les faucets. Je m'inscris sur des sites et en remplissant des formulaires je gagne 0.00000028  Bitcoin en 24h! Sauf que je ne pourrais toucher la fameuse cryptomonnaie que lorsque j'aurais atteint 0.01 BTC...Dans quelques années?

Bon, cela ne me donnera pas un salaire fin septembre!

Donc je vais acheter du bitcoin et je vais m'improviser trader!

J'achète 300 euro et je trade sur Krakken.

Mince il ne me reste plus que 220 euros.

ÉCHEC TOTAL!!!!!!!!!

C'est là qu'il faut réfléchir.

Et là, miracle, il y a quelques mois j'ai monté un PC avec une carte graphique NVIDIA RTX 3070 Ti, et je me suis lancé en grand débutant dans le minage de cryptomonnaies.

Ca marche, je gagne un salaire!

Bon, pas un salaire d'européen, plutôt un salaire pour vivre chichement au Bengladesh. Mais bon.

Après 24h, je possède de la précieuse cryptomonnaie!

5 dollars en valeur FIAT.

Écrire commentaire

Commentaires: 0