· 

De le vaccination...

Aujourd'hui, je vais tenter de me souvenir de ce que j'ai vu. Me souvenir des cas, de probables effets indésirables du vaccin-ARN nouveau, que j'ai constaté de mes propres yeux. Mais je n'ai rien déclaré. Pourquoi? Tout simplement car il n'y avait aucune certitude quant à l'implication de la vaccination-ARN. Pour ceux qui crient déjà au scandale et à l'imposture, c'est qu'ils ne comprennent pas ce qu'est la médecine.

Une certitude à 80% est déjà une chose énorme en médecine.

Je prends le cas #1 en exemple. Une vieille dame très gentille vient car elle est essoufflée. Elle n'a aucune comorbidités. Elle était en parfaite santé jusque là et totalement autonome. On la bilante et on lui trouve  une double embolie pulmonaire. Sa saturation d'oxygène reste correcte avec 2 ou 3 litres d'oxygène. Le seul facteur de risque retrouvé pour faire une thrombose est une vaccination-ARN il y a 3 semaines. La patiente est donc hospitalisée pour bilan et prise en charge.

Il est probable à 60-80% que la vaccination a entraîné cette double thrombose des artères pulmonaires. Mais il est également probable qu'on lui trouve un cancer ou une autre pathologie au cours de l'hospitalisation qui pourrait être en cause.

Il n'y a aucune certitude d'implication, donc, pas de déclaration d'effet indésirable.

Cas #2: une femme de 64 ans consulte car elle a fait un malaise qui ressemble à une crise d'épilepsie. vaccin-ARN 2 doses il y a 1 mois. C'est très rare de débuter une épilepsie à cette âge. Donc on fait un scanner cérébral qui ne retrouve rien. Et c'est tout. Comment faire le lien si ce n'est par présomption et expérience. Tiens, c'est bien la première fois que je diagnostique une épilepsie à cette âge sans retrouver de métastase cérébrale, je me dis. Et c'est tout. Pas de lien prouvé avec la vaccination.

cas#3 un homme de 60 ans s'est fait vacciner-ARN il y a 3 heures. Il consulte pour des douleurs de l'estomac insupportables, intolérables. Le scanner retrouve une inflammation du duodénum???

C'est quoi le rapport? Ulcère de stress? Autre chose? Il lui a fallu de la morphine pour le soulager.

rapport probable, mais par quel mécanisme?

cas#4 une femme de 48 ans sans antécédents ni traitements s'est fait vacciner il y a 3 semaine. Elle se présente pour fatigue générale. Son tableau est incompréhensible. On retrouve une insuffisance rénale aiguë, une baisse des plaquettes et des lymphocytes, une cytolyse hépatique et un syndrome inflammatoire. Je ne comprends pas ce qu'elle a. Alors quand on me demande si c'est le vaccin qui lui a causé ça, qu'est ce que je réponds? Peut-être, je n'en sais foutre rien!

Pour le savoir, il faudrait que le labo et le ministre responsable de ce gigantesque essai thérapeutique mondial fasse bien le boulot. Que les vaccinés aient un suivi, un bilan sanguin à 1 mois de l'injection, un examen clinique de suivi. Que toutes les plaintes ressenties soient consignées et analysées.

Vous avez entendu parler d'un quelconque suivi post vaccination?

Et bien alors, qu'est ce que j'en sais moi, à mon niveau, de ce qu'il cause comme problèmes ce vaccin-ARN? Donc la réponse est que je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des cas bizarres au décours de la vaccination-ARN, mais de la à dire que c'est la vaccination qui est en cause, c'est impossible. Il n'y a JAMAIS de certitude en médecine, c'est la seule certitude.

 

#à suivre

 

Et pour répondre à certains commentaires.

Ne pas avoir peur d'un virus à 70 ans est parfaitement louable. Si les députés qui ont un âge de cet ordre en était là, nous n'en serions pas là.

Un vieux de 70 ans qui a peur d'un virus et qui sacrifie la jeunesse pour sauver sa peau est débectable. C'est le mot d'ordre de la politique de santé publique actuelle. La jeunesse est sacrifiée.

 

Et si la médecine n'est pas une science, alors les mathématiques probabilistes non plus.

 

Merci à réseau-international d'avoir publié mon article. Si j'avais su, je me serais appliqué et notamment sur l’orthographe. Les réactions sont curieuses.

"Ouh, c'est vraiment dingue de comment qu'y pense les médecins! Oh bah oui alors, t'as vu ça, ils croient encore que pasteur il a existé et que les virus ça existe, alors qu'on les voit même pas! Hinhinhin quels crétins ces médecins! Si les virus ça existait, ça se saurait, il auraient dit dans les médias mainstream que ça n'existe pas....Euh ben oui neuneu!"

 

DONC, je le dit ici en mon âme de médecin non corrompu ni vendue à satan. En pleine conscience de mes connaissances actuelles et avec mes convictions intimes.

 

Le vaccin à virus à vivant atténué à base de virus broyés au rayons X devrait être préféré à toute autre technologie ARN non éprouvée par 5 années de recul nécessaire.

Le vaccin à ARN de spike sarscov-2 ne sert à rien en dessous de trente ans et est dangereux.

Le vaccin covid ARN se discute entre trente et cinquante ans au cas par cas, pour un éventuel bénéfice personnel, et contre, les risques avérés et non encore déclarés. Très peu de candidats à prévoir pour cette injection très risquée.

Au delà de 50 ans, c'est libre, le bénéfice est supérieur en termes de santé publique, de probabilités, attendus pour une population totale. Mais rapporté à l’échelle d'un individu, c'est comme toujours. Si vous n'avez pas de chance et que vous tombez dans la case effet indésirable grave. Je pense que si vous êtes mort, cela ne vous rassurera pas de savoir que pour 100 personnes vaccinées, il n'y en a que 5 qui ont fait des formes graves chez les vaccinés au lieu de 20, pendant quelques mois, puis...Réinjection...Puis réinjection...Puis réinjection... Bref des taux d'immunoglobulines circulantes faramineux à prévoir pour ceux-là avec les effets délétères qu'on connaît en perspective.

 

C'est toute la différence entre santé publique et santé personnelle. On vaccine une population en s'aidant des statistiques, ça c'est la politique de santé. On donne les ordres, ça c'est l'ARS. Et on vaccine un individu, ça c'est le médecin.

 

Les ordres devraient être des conseils et non pas des injonctions totalitaires.

 

Alors que penser des radicaux antivax qui ne comprennent pas que leur intérêt n'est pas le même que celui d'un autre? Ils ne valent pas mieux que ces politicards qui l'imposent à tous pour sauver leur peau.

 

Chacun devrait être libre de risquer sa peau pour tenter de la sauver.

Ce vaccin soulage la peur de mourir. Ce vaccin marche sur la peur de mourir. Donc libre à chacun de risquer la mort pour ne plus avoir peur de mourir. Et libre à chacun de ne pas le faire et de vivre intensément en sachant qu'il va mourir. C'est la vie, on va tous mourir, pas la peine d'en faire tout un plat. Tout arrive à point à qui sait attendre. Vacciné ou pas, la mort viendra vous prendre, soyez en certain.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0