· 

De la nébuleuse cryptosphère...

Au départ, il y avait le bitcoin et puis vinrent toute les autres.

La seule question que je me pose et qui j'espère ne va pas déclencher un crach mondial est la suivante.

Lorsque le dernier bloc de bitcoin sera trouvé, les dernières transactions seront inscrites et...

Tout sera figé?

Les bitcoins ne seront plus échangeables?

Tout sera écrit dans la blockchain?

Donc jusqu'en 2024, on gagne 6.25 BTC par bloc miné. ensuite 3.125BTC.

Et que se passe t'il quand tous les blocs sont trouvés?

Donc pour une cinquantaine d'année, tout va bien.

Et ensuite, les autre blockchain à 61 milliard de cryptos comme le microbitcoin ou les blockchaines infinies comme ethereum ETH prendront le relai?

Donc, voila pourquoi après n'avoir cru qu'en THE bitcoin, je m'intéresse de plus en plus aux altcoins.

Comme beaucoup j'imagine.

Je surveille RVN, ATOM, AVAX, DOT, ZEC, ETH,  VRSC, et je cherche LA blockchain qui les surpassera toutes...

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0