· 

Traitements précoces...

Ayez oyez, bonnes gens, l'article chloroquine nouveau est arrivé...Et toujours les même reproches à prévoir de la part de mes confrères? Pas de... LA étude en double aveugle?

Et pourtant des aveugles, il y en a dans cette histoire!

Celui qui ne veux pas voir.

Voir qu'il existe des traitements du covid en phase précoce comme il existe des traitements de l'herpes en phase précoce.

Hydroxychloroquine, efficacité 68%.

Ivermectine...

Budésonide, celui la, avec son:

1 personne sauvée toute les 8 personnes traitées, personne ne l'a relevé. Elle est pourtant sortie dans le lancet l'etude en double aveugle qui retrouvait 1 malade consommateur de soins d'urgences chez les traités contre neuf chez les non traités.

Les résultats étaient tellement significatifs en terme de statistique qu'ils n'ont eu besoin que de 178 patients pour prouver l'efficacité du traitement précoce au budésonide. Le bécotide bien connu des asthmatiques en inhalation!

Mais puisque les corticoïdes bloquent la réplication intracellulaire, certainement que son mécanisme d'action sur la réplication viral ARN est également bloqué? Va savoir Charles, pourquoi ça marche?

On n'en sait rien et on s'en fout.

Et l'ivermectine, on ne comprend pas pourquoi ça pourrait marcher sur un virus, donc les experts en concluent que ça ne marche pas. Mais bien sûr mon cher Watson. Sauf que...

C'est une démarche scientifique de baltringue digne de ceux qui en arrivent à poser le diagnostic d'Hystérie sur toutes les maladies non comprises.

Laissez moi vous expliquer quelque chose. l'idée reçue est que l'appendice ne sert à rien... C'est ce qu'on nous apprend à la fac...Sauf que, avec un peu d'imagination, on comprend vite à quoi ça sert.

Il est tout au fond du colon, dans le cæcum, rempli de cellules lymphoïdes prêtes à dégainer leurs anticorps de types immunoglobulines A. Normalement, dans cette partie du colon, les excréments commence à être solides et ne rentrent pas dans ce petit cul de sac. Mais que se passe t'il si on a la diarrhée??? Avec du caca tout liquide?

Non?

Et bien ça rentre dedans avec les virus responsable et là, réaction immunitaire, reconnaissance de l'agent pathogène, réaction de l'organisme et hop...lutte contre le coupable et fin de la diarrhée.

Donc oui je l'affirme haut et fort, l'appendice est très utile, c'est un organe de reconnaissance et de défense contre les infections qui causent des diarrhées.

Pourquoi tout ça? Juste pour dire que les gens qui ne savent pas disent que ça ne sert à rien. Mais si ces gens qui ne savent pas, qui savent pourtant énormément d'autres choses, ils ne savent pas cela, et bien ils vous apprennent que l'appendice ne sert à rien.

Donc que ces gens qui ne savent pas ferment leurs gueules, restent à leur place et aillent crever.

Je ne parle plus là de mes chers professeurs qui m'ont tout appris mais bien de ces putains d'enculés de politiciens qui après avoir reçu un exposé avec le petit déjeuner comme savent si bien le faire les laboratoires, ont été conquis par la molécules et se sont dit qu'il allaient la prescrire... Bandes de charlatans. On parle ici d'exercice illégale de la médecine?

Mais non, bien sur que non, c'est moi qui devient illégal car non vacciné. Non mais c'est le monde à l'envers ici.

Et les gens trouvent ça normal?

Quand j’entends des:

- "Si ça continue, ça va vraiment devenir n'importe quoi."

Je comprend pourquoi on en est là.

Donc non, ça ne va pas devenir n'importe quoi, ça l'est déjà....Et oui, ça va continuer tant que les enfoirés qui m'ont mis dans cette situation ne seront pas en prison.

Tous, sans exceptions, en prison pour mise en danger de la vie d''autrui. Car oui, on m'interdit d'exercer et une étude rapide de moi même et de mes performances me laisse conclure que je n'ai refilé le covid à personne quand j'allais travailler cas contact ou infecté. Ceux qui ont le plus refilé le covid aux autres, ce sont les politiques en poursuivant la politique de la chambre double dans les hôpitaux.

Et oui, je sauvais des vies, régulièrement. Peut être une ou deux par an, peut être plus ou moins, qui sait? Je faisais aussi des diagnostics, permettant aux gens de se soigner à temps et correctement. En tout cas, j'étais à ma place, j'aidais les gens et maintenant, Dieu seul saura combien les politiques auront de morts et de vies brisés sur la conscience, combien d'années gachées et brisées?

Ces gens sont des nuisibles. Ils ne servent à rien si ce n'est pour eux même.

Des scélérats.

Des parasites, à éradiquer.

En médecine, c'est une lutte à la vie à la mort entre le malade et la maladie.

Je pose donc mon diagnostic. L'Humanité a le cancer. Un cancer profond et généralisé. Et le seul moyen de guérir est de détruire chaque cellule cancéreuse et de l’empêcher de nuire à jamais.

L'Humanité est parasitée, il faut éradiquer tous les parasites et les empêcher de nuire.

En prison, au cachot ou aux oubliettes. Et tant pis si je ne suis pas politiquement correct. Bande d'ordures de politiques.

Alors, je pourrais retrouver mon travail et soigner tout le monde, même ces enculés de politiques et de technocrates, mais seulement si ils sont en prison, tous ces traîtres à la raison.

En prison, les traîtres au bien commun et aux intérêts de l'humanité.

Qui tolèrent ça? Qui ose dire que ça pourrait être pire. Pire ça le sera si vous ne souhaitez pas que ce soit bien.

Et le bien ne viendra que si vous ne tolérez plus le pire.

Et le pire pour l'instant, ce sont ceux qui votent les lois et ceux qui les commandent, les technocrates haut fonctionnaires bien placés jamais élus. Et tant que ces gens là auront du pouvoir, on est mal.

Alors, qui pour aller les chercher et les mettre en prison? Les avocats? Les juges? Les militaires? Les policiers? Les gendarmes? Les médecins?

Un tribunal populaire? Une armée citoyenne?

Oui, j'accuse les politiques de détruire le système de santé.

J'accuse les politiques de ne pas laisser aux malades l'accès aux soins thérapeutiques dans le but de vendre leurs vaccins.

J'accuse tous les politiques de traîtrise à la nation, de mensonges et de non assistance à personne en danger, par effets indirects et directs de leurs décisions.

J'accuse les journalistes de collaboration avec l’ennemi et de mensonge par omission.

Et j'accuse le peuple de France de lâcheté par impuissance et son président et ses ministres de totalitarisme.

Et moi, je vous emmerde tous, bande de bâtards.

 

Et que ceux qui reprennent ces propos pour me faire dire ce que je n'ai pas dit ou pour sous entendre ce que je ne sous entend pas, qu'ils soient maudits treize fois.

 

La marque du diable se trouve dans les détails. Combien de temps isoleriez vous une personne infectée par une maladie hautement contagieuse, ou suspecte de l'être, et dont on sait que l'incubation de la maladie est de 2 à 14 jours?

 

Si vous voulez être certain que l'épidémie soit sous contrôle?

réponse des médecins= 14 jours. Jusqu'à ce que l'on soit sûr qu'ils ne sont plus contagieux.

 

Et si vous voulez que l'épidémie se répande?

réponse des politiques= 7 jours. <---------------le détail qui tue et qui permet de dire "la stratégie du repérer, tester, et isoler a échouée....place à la suite du programme."