· 

Journée cryptomonnaie.

Globalement, la journée d'hier a été fructueuse. J'ai réussi à mettre un bouton de paiement bitcoin et ça m'a pris un peu de temps.

Le prochaine étape va être de mettre des publicités bitcoin.

Donc que s'est il passé dans le monde de la cryptomonnaie hier?

J'ai découvert un drôle de site. Si j'ai bien compris, on investi 100 binance coin BNB en dépôt, que l'on peux récupérer à tout moment (je pense). Soit, pour l’équivalent de 3000 dollars---->on gagne 30$ par jours???

CA sent l'arnaque.

Mais je crois que je vais essayer quand même.

J'hésite à vous envoyer là dedans avant d'avoir testé.

Pour le reste, le bitcoin est monté à 48000euro, il était à 17000$ à noël 2018 et 6000$ quelques mois avant.

Et dire qu'on m'a proposé d'en acheter quand ça ne valait que quelques dizaines de centimes.